Auxiliaires parentales : job dating national le 17 janvier avec Kangourou Kids

Kangourou Kids, groupe spécialisé dans la garde d’enfants à domicile, organise un « job dating » national le mercredi 17 janvier prochain au sein de ses locaux. De 14 à 18 heures, toutes les personnes intéressées pourront se rendre dans l’agence Kangourou Kids la plus proche de chez elles pour postuler. Le principe est simple : CV en main, les candidats viendront échanger avec les équipes sur les différentes missions et les offres les mieux adaptées à leur profil. Des entretiens d’embauche qui permettront potentiellement de déboucher sur un emploi - un CDI à temps partiel dans la majorité des cas.
Et toute l’année, les candidats peuvent se connecter sur la page emploi de Kangourou Kids afin de répondre aux offres en ligne ou faire une candidature spontanée. D’une durée de 5 à 20 heures hebdomadaires, les missions peuvent aller de la prise en charge à la sortie de l’école à la garde à domicile en journée, en passant par la garde ponctuelle ou la garde en horaires décalés.

Différents parcours possibles
L’opération de Kangourou Kids s’adresse à des personnes aux profils variés. Des professionnels de l’accueil du jeune enfant comme des assistantes maternelles ou des auxiliaires de puériculture qui souhaiteraient voir leur métier évoluer dans un autre environnement. Des étudiants qui voudraient travailler en parallèle de leurs cours (aucun diplôme n’est requis pour garder des enfants de plus de 3 ans). Des retraités à la recherche d’un emploi pour compléter leurs revenus. Ou encore des personnes en reconversion professionnelle.


Pour en savoir plus : Auxiliaire parentale : la garde d’enfants au domicile des parents
Article rédigé par : A.B.B.
Publié le 03 janvier 2018
Mis à jour le 03 janvier 2018