Hygiène / Soins
NIVEA BABY
Publi - Rédactionnel

Des soins doux pour la peau de bébé

La peau de bébé subit toutes les agressions de plein fouet : elle ne sait pas encore se défendre et s’assèche facilement.  Pour  aider les mamans et les pros à en prendre soin, NIVEA BABY, expert de la peau des petits, a conçu une gamme de produits pour les soins quotidiens : une Crème de Soin pour le Visage et le Corps, la Crème Soft et une Crème toute douce pour le Change.
publicité Nivea Baby
NIVEA BABY, tout le savoir-faire d’un expert
Zoom sur la Peau de BébéLa peau de bébé est immature : elle n’est pas encore prête pour remplir toutes ses fonctions de régulation et protection, contre le froid et le soleil par exemple. L’épiderme est plus fin que chez les adultes. Donc plus sensible et plus fragile.  Les glandes sébacées du derme ont une faible production lipidique… D’où sa sécheresse.  Pour toutes ces raisons, la  peau des bébés a besoin de soins spécifiques. NIVEA BABY a formulé, dans ses laboratoires de recherche et développement, des produits sûrs, efficaces et agréables à utiliser. Respectueux du confort des bébés.

Le saviez-vous ?Il y a plus de 100 ans, NIVEA a révolutionné le soin de la peau en créant la toute première crème pour le Visage et le Corps.  Son originalité : une émulsion « eau dans l’huile », une phase d’eau dispersée dans une phase lipidique. D’où sa texture onctueuse. Depuis NIVEA, spécialiste du soin de la peau pour toute la famille, n’a cessé d’innover. Le soin, c’est vraiment l’ADN de la marque NIVEA.


NIVEA BABY prend soin de votre quotidien

Hydrater, le secret d’une «peau de bébé» ! Le calendula est une plante aux propriétés apaisantes et protectrices reconnues. C’est pourquoi NIVEA BABY l’a intégré dans la composition de ses crèmes de soins. 


La Crème Hydratante Visage et Corps et la Crème Soft NIVEA BABY hydratent la peau de bébé pendant 24h. Elaborées avec des pédiatres et dermatologues, elles  sont très bien tolérées par les bébés. Leurs formules sont sans parabènes, ni alcool, ni colorants. 
Leur + : elles ne sont pas grasses et pénètrent vite, vous pouvez donc habiller bébé tout de suite après les avoir utilisées !


Ses fesses aussi doivent être protégées

Pour apaiser, soulager et prévenir les rougeurs et irritations, NIVEA BABY a créé la Crème Protectrice pour le Change.
Sa formule à base d’oxyde de zinc et au Panthénol forme une double barrière protectrice à la fois contre l’humidité  et les irritations.
 
Modifié le 13 novembre 2017

2 commentaires sur cet article

dommage que Nivea remplisse ses produits pour bébé de produits toxiques , vous auriez pu choisir un autre sponsor
Nivea baby est un partenaire dont nous sommes fiers car nous pensons important de montrer que des produits vendus en GMS donc accessibles peuvent être de bons produits. Les produits de cette marque sont conformes à la réglementation européenne cosmétique qui est très stricte en matière de sécurité, en particulier pour les produits destinés aux enfants de moins de 3 ans. C'est pourquoi, comme d'autres, Nivea baby fait régulièrement évoluer ses formules pour que celles-ci soient conformes aux différentes recommandations de l'ANSM et de la Commission Européenne.