Le groupe Sodexo vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle marque commerciale : Liveli by Sodexo. Dédiée aux services d’accompagnement à la parentalité, elle regroupe le réseau de crèches privées « Crèche Attitude », acquis par Sodexo en 2013, mais aussi Crèches de France qui a rejoint le groupe en 2018.
Une offre de la pré-naissance jusqu’à 12 ans
« Liveli a pour ambition de regrouper le meilleur des pratiques de la petite enfance mais pas seulement : cette nouvelle marque décide d'aller plus loin en étendant son expertise reconnue de la pré-naissance jusqu'à 12 ans. Avec un objectif clair : être l'expert français de la parentalité pour l'enrichissement de tous ! », peut-on lire dans le communiqué. En pratique, Liveli by Sodexo ne se résumera pas qu’à l’accueil collectif de tout-petits mais proposera également des ateliers parents-enfants, des stages vacances en entreprise, de l'accompagnement des futurs et jeunes parents...
Un développement en France et à l’international
« Chez Liveli, nous sommes convaincus que la parentalité, quand elle est bien accompagnée, est un vecteur clé de l'évolution individuelle et sociale ainsi qu'une véritable source de richesse et d'attractivité pour les entreprises. Nous avons de fortes ambitions de développement en France et à l'international et notre qualité de service ainsi que le savoir-faire de nos équipes expertes sont de formidables atouts pour atteindre nos objectifs », explique Marc Jouannic, Directeur général de Liveli. L’objectif du groupe : 600 sites dédiés aux enfants en 2025, en France et à l'international.
320 crèches gérées en propre et plus de 1 200 crèches partenaires
Pour rappel, le réseau Crèche Attitude est né en 2003. Dix ans plus tard, il est racheté par le groupe Sodexo. L’expansion continue en 2018 lorsque Crèche Attitude rachète Crèches de France. Aujourd’hui, Lively by Sodexo, c’est plus de 320 crèches gérées en propre, plus de 1 200 crèches partenaires et 3 300 collaborateurs.
4 commentaires sur cet article