Hygiène / Soins

5 crèmes solaires pour bébé

Les bébés ne doivent pas être exposés au soleil. Toutefois, lors des beaux jours, difficile d’échapper au moindre rayon de soleil. S’il faut essayer de respecter certaines heures de sorties (éviter entre midi et 16 heures), penser à la protection vestimentaire, il ne faut pas non plus oublier la crème solaire ! Notre sélection de crèmes solaires pour bébé.
NIVEA Baby Crème Solaire Très Haute Protection 50+
Hypoallergénique, sans paraben, M.I.T., Phenoxyethanol, colorant et parfum, cette crème solaire spécifique pour les bébés se veut extrêmement douce pour leur épiderme fragile, tout en offrant une haute protection. La formule se compose de Panthénol pour hydrater la peau des tout-petits. Un format mini très pratique !

8,90
Contenance 75 ml
Lait bébé SPF 50+ Anthelios dermo-pediatrics La Roche-Posay
Ce lait solaire visage et corps s’utilise dès l’âge de 6 mois. Sans parfum et sans paraben, il protège efficacement les bébés contre les rayons UV (UVA et UVB). La formule est enrichie en Beurre de Karité d'origine naturelle pour hydrater la peau des tout-petits.

18,50
Contenance 50 ml
Lait solaire NIVEA Baby Très Haute protection 50+
Des filtres minéraux et de la vitamine E notamment pour protéger la peau des bébés  des rayons du soleil. Sa formule comprend du Panthénol, un actif reconnu pour ses propriétés hydratantes. Hyopallergénique, sans paraben, MIT, phénoxyéthanol, colorant et parfum, ce lait solaire prend soin de la peau fragile des tout-petits.
 

12,99
Contenance 200 ml
Spray solaire très haute protection SPF 50+ Mustela
Ce spray solaire signé Mustela se compose de Perséose d’Avocat®, un actif naturel mis au point par les chercheurs des Laboratoires Expanscience, qui permet de protéger 80 % des cellules souches face aux UV.  Hypoallergénique, sans parfum, alcool, parabènes, phtalates et phenoxyethanol, une formule haute tolérance pour les bébés et enfants. On apprécie aussi la gâchette, bien pratique.

21,96
Contenance 300 ml
Crème solaire bio très haute protection pour bébé Acorelle
Cette crème solaire a été conçue pour les bébés dès 3 mois. Elle contient du dioxyde de titane, un actif qui filtre les UVA et UVB. Sa formule comprend de l’huile de sésame et du Bisabolol, qui ont des propriétés cicatrisantes et anti-inflammatoires. On aime aussi le fait qu’elle soit biodégradable et qu’elle soit ainsi respectueuse des Océans.  A noter : ce produit ne laisse pas de traces blanches !
 

18,50
Contenance 50 ml
Article rédigé par : Caroline Feufeu
Modifié le 18 novembre 2016