Crème solaire bébé : 6 produits incontournables

Les bébés ne doivent pas être exposés au soleil. Toutefois, lors des beaux jours, difficile d’échapper au moindre rayon. S’il faut essayer de respecter certaines heures de sorties (éviter entre midi et 16 heures), penser à la protection vestimentaire, il ne faut pas non plus oublier la crème solaire ! Notre sélection de crèmes solaires pour bébé.
CRÈME SOLAIRE BÉBÉ BIO TRÈS HAUTE PROTECTION SPF 50+ Alphanova Sun
Cette crème solaire assure une protection solaire maximale et naturelle pour les bébés. Certifiée bio, les formules solaires aux filtres minéraux d’origine naturelle garantissent une protection immédiate contre les UVA et les UVB. Waterproof, sans filtres chimiques, sans paraben, sans conservateurs chimiques, sans alcool, sans parfum et sans phenoxyethanol, les peaux les plus fragiles seront protégées.

11,50
Contenance 50 ml
1ÈRE CRÈME MINÉRALE SPF50+ Bébé Uriage
Cette crème solaire est spécialement conçue pour les peaux sensibles des bébés et leur apporte une très haute protection contre les UVA et les UVB. La photoprotection sans filltres chimiques organiques offrent une tolérance maximale pour la peau sensible des tout-petits. De plus, les Aquaspongines® présents dans la composition de la crème permettent une hydratation maximale.
 

9,25
Contenance 50 ml
BEPANTHEN SOLEIL CRÈME MINÉRALE BÉBÉ SPF50+ 50ML
La crème solaire minérale Bepanthen est un produit conçu spécialement pour la peau fragile des bébés. Les filtres solaires 100% minéraux ne pénètrent pas dans la peau et réduisent les risques d’allergie. Les filtres solaires sont sous forme de nanoparticules, ce qui permet d’éviter l’ « effet blanc » typique des crèmes à base de filtres solaires minéraux. Sans alcool, sans parfum, sans colorant, on aime sa résistance à l'eau.

9,90
Contenance 50 ml
Lait Solaire Très Haute Protection SPF50+ 300ml Mustela
Ce lait solaire signé Mustela convient à tous les types de peaux de bébés (sensibles, intolérantes au soleil, à tendance atopique...). Très résistant à l'eau, il renforce la barrière cutanée et préserve la richesse cellulaire de la peau des agressions UV grâce au Perséose d'Avocat®, un actif naturel mis au point par les chercheurs des Laboratoires Expanscience. On apprécie sa texture légère et invisible qui laisse une beau douce, souple et hydratée.

17,10
Contenance 300 ml
Crème solaire bio très haute protection pour bébé Acorelle
Cette crème solaire a été conçue pour les bébés dès 3 mois. Elle contient du dioxyde de titane, un actif qui filtre les UVA et UVB. Sa formule comprend de l’huile de sésame et du Bisabolol, qui ont des propriétés cicatrisantes et anti-inflammatoires. On aime aussi le fait qu’elle soit biodégradable et qu’elle soit ainsi respectueuse des Océans.  A noter : ce produit ne laisse pas de traces blanches !
 

18,50
Contenance 50 ml
CRÈME SOLAIRE SPÉCIAL BÉBÉ SPF 50+ Bioregena
Cette crème solaire est destinée aux bébés de 6 mois et plus. Sans parfum, sa formule hypoallergénique exclusive est idéale pour une haute protection de la peau sensible des bébés. Son filtre minéral d’origine naturelle protège efficacement du soleil, le bisabolol et l’huile de sésame, aux vertus apaisantes et protectrices, préviennent du vieillissement cutané causé par celui-ci et préservent le capital cellulaire des peaux les plus fragiles. Sa texture veloutée, sans effet blanc, ne colle pas et pénètre rapidement.

14,90
Contenance 40 ml
Article rédigé par : Caroline Feufeu et Laura Bourven
Publié le 05 juillet 2016
Mis à jour le 11 juillet 2019
Un article trés intéressant !