Hygiène / Soins

Crèmes hydratantes pour bébé : notre sélection

La protection de la peau de bébé au quotidien passe par l’utilisation d’une crème hydratante. Encore immature, l'épiderme des tout-petits impose de choisir des produits dont la formulation a été spécialement étudiée pour eux. Voici notre sélection de soins adaptés.
Crème hydratante Nivea Baby, visage et corps
Formulée avec des pédiatres et des dermatologues, cette crème Soft est garantie sans alcool, sans colorant et sans paraben. Au calendula hydratant et protecteur, elle est adaptée à la peau des bébés et des nourrissons.

3,99
Contenance 200 ml
Crème réconfortante Nivea Baby, visage et corps
Pour les peaux sèches et à tendance atopique, cette crème prévient les irritations, rougeurs et démangeaisons. Enrichie en Oméga 6, en Panthénol et en Oxyde de Zinc, elle peut être appliquée deux fois par jour.

4,30
Contenance 150 ml
Crème hydratante Avène Pédiatril, visage et corps
Très riche en Eau thermale, cette crème hydrate et protège la peau pour réduire les irritations. L’hydratation est maintenue pendant 48 heures, grâce à un émulsionnant riche en eau. Garantie sans conservateur, sans paraben, sans parfum ni alcool.

14,50
Contenance 200 ml
Crème hydratante Cattier, visage et corps
Cette crème biologique à la formule enrichie en Beurre de Karité, est composée d’actifs hydratants et anti-desséchants, aux propriétés nourrissantes et apaisantes. Elle prévient du dessèchement et apporte douceur et confort à la peau de bébé.

5
Contenance 75 ml
Crème douceur cocon, A-derma Primalba
Grâce à des extraits de plantules d’Avoine Rhealba, cette crème apaise la peau de bébé et promet une hydratation longue durée. Appliquée quotidiennement, elle apaise les irritations et promet confort et douceur.

11,71
Contenance 100 ml
1ère crème hydre-protectrice Uriage
Cette crème renforce les défenses naturelles de la peau contre les agressions extérieures, grâce aux bienfaits de l’Eau Thermale d’Uriage, de la glycérine et de l’eau de bleuet. Elle dépose un voile de douceur délicatement parfumé et promet une hydratation 24h.

6,80
Contenance 40 ml
Crème hydratante protectrice Mixa
Cette crème enrichie en huile d’amande douce, beurre de karité et vitamine E, apaise les irritations et renforce la barrière cutanée. Hypoallergénique et sans paraben, elle préserve du dessèchement en respectant la peau de bébé.

4
Contenance 100 ml
Article rédigé par : Marie Pays
Modifié le 18 mars 2016