Hygiène / Soins

Crèmes pour le change pour bébé : notre sélection

Pour le soin de l'érythème fessier des bébés, il est nécessaire de choisir une crème efficace et adaptée à leur peau. Utilisées au quotidien et plusieurs fois par jour, elles protègent et préviennent des irritations.
Crème pour le change Primalba
Ce soin a une formule isolante non occlusive qui protège la peau de l’enfant des irritations. La crème pour le change Primalba répare les rougeurs, tout en hydratant.

7,50
Contenance 100ml
Crème 1er change Uriage
Riche en eau thermale d’Uriage, cette crème calme les rougeurs du siège et les sensations d’inconfort, et promet une peau protégée, douce et hydratée. Le complexe breveté Poly-2P répare l’épiderme des tout-petits et forme un bouclier contre les agressions. 

7,96
Contenance 100ml
Crème pour le change Weleda
A la Mauve blanche bio, la crème Bébé Derma apaise les irritations et régénère l’épiderme irrité. Elle est adaptée aux peaux sensibles grâce à des ingrédients d’origine naturelle et à l’extrait de mauve blanche bio aux vertus apaisantes. 

8,25
Contenance 50ml
Crème pour le change Nivea

Grâce à un complexe composé à 20% d’oxyde de Zinc, cette crème forme une barrière protectrice et aide à prévenir l’érythème fessier. Elle apaise les irritations et permet à la peau de retrouver du confort. Garantie sans paraben, sans alcool ni colorant.

3,50
Contenance 100ml
Crème pour le change Klorane
Cette crème protectrice protège la peau des agressions et renforce la barrière cutanée. L’extrait de Calendula Klorane apaise les rougeurs et contribue à les diminuer. Elle est formulée sans paraben, ni parfum et est enrichie en oxyde de zinc.
 

6
Contenance 75ml
Crème change apaisante Corine de Farme
Apaisante, elle lutte contre l’apparition des irritations et rougeurs. Elle constitue une barrière protectrice dans le respect de la peau des bébés, grâce à des ingrédients sélectionnés.

3,50
Contenance 100ml
Article rédigé par : Marie Pays
Modifié le 02 août 2016