Hygiène / Soins

Laits nettoyants pour bébé : notre sélection

Pour la toilette des tout-petits, il existe de nombreux types de laits nettoyants nourrissants, hydratants, protecteurs et sans rinçage. Lors des déplacements et entre les bains, ces produits permettent un nettoyage rapide et en douceur. Afin de choisir le plus adapté à la peau de chaque bébé, voici notre sélection.
Lait de toilette Nivea Baby
Composé d’huile d’Onagre et de beurre de Karité bio, ce lait de toilette sans rinçage nourrit et protège la peau du bébé, et renforce la barrière cutanée naturelle de la peau. L’huile d’Onagre contient l’acide gras essentiel oméga 6, qui contribue à réduire les phénomènes d’irritation et d’inflammation. Très pratique, le flacon-pompe permet une utilisation facile et rapide, avec ou sans coton. 
 

4,99
Contenance 500 ml
Lait de toilette nettoyant Uriage
Grâce à une formule extra-douce, ce lait de toilette nettoyant et sans rinçage promet de préserver la peau de bébé des agressions quotidiennes. A appliquer avec un coton, il élimine toutes les impuretés du corps et du visage avec une base nettoyante émolliente et à une teneur importante en Eau Thermale d’Uriage, connue pour sa pureté. Il est hypoallergénique et non comédogène.

9,82
Contenance 500 ml
Lait de toilette protecteur Klorane
Sans paraben et sans alcool, ce lait protecteur sans rinçage est adapté aux peaux les plus sensibles. Hypoallergénique, il promet une peau douce et hydratée, et préserve du dessèchement grâce à une composition d’origine majoritairement végétale : le Calendula est connu pour ses propriétés apaisantes et adoucissantes.

10,70
Contenance 750 ml
Lait de toilette ABCDerm de Bioderma
Fidèle à la charte ABCDerm, ce lait est certifié haute sécurité et haute tolérance. Il nettoie le visage et le corps du bébé avec douceur et sans rinçage. Sans paraben, il n’agresse pas la peau et préserve des agressions extérieures.

7,50
Contenance 7,50
Lait de toilette Mustela
Enrichi en perséose d’avocat, ce lait de toilette préserve le film hydrolipidique et protège du dessèchement. Composé d’huiles naturelles de tournesol, d’amande douce et de maïs, il promet une hydratation profonde et un renforcement de la barrière cutanée. A appliquer avec un coton et à rincer à l’eau claire.

8,45
Contenance 500 ml
Lait de toilette douceur Biolane
La base lavante douce et sans paraben de ce lait de toilette permet un nettoyage quotidien du visage, du corps et du siège de bébé. Composé d’une substance adoucissante à base d’huile de germe de blé, il renforce le film hydrolipidique et protège l'épiderme. 

7,35
Contenance 750 ml
Article rédigé par : Marie Pays
Modifié le 14 mars 2016