Hygiène / Soins

Liniments pour bébé : notre sélection

Le liniment est un produit naturel, qui respecte la peau de bébé dès la naissance. Il peut être utilisé pour l'hydratation et lors du change de bébé, mais ne remplace pas la toilette.
Liniment Biolane
Ce liniment d’origine naturelle et à base d’huile d’olive et d’eau de chaux nettoie le siège de bébé tout en l’hydratant. Il laisse un film protecteur sur la peau et aide à lutter contre les agressions extérieures. Il est formulé sans alcool, sans parfum, sans paraben ni phtalate.

5,30
Contenance 300ml
Liniment Mitosyl
Grâce à une formule à l’huile d’olive et à la cire d’abeille, ce liniment aide à prévenir l’apparition des rougeurs. Sans odeur, sans paraben ni phénoxyéthanol, il promet efficacité et douceur. Il dépose un film gras qui protège la peau de bébé.

5,90
Contenance 400ml
Bioliniment protecteur Natessance
Certifié biologique et hypoallergénique,  il prévient les rougeurs passagères du siège et protège la peau. Il nourrit les peaux les plus sensibles et les protège, grâce à sa composition riche en huile d'olive.  
 

13,30
Contenance 400ml
Liniment Uriage
Ce liniment enrichi en huiles végétales dépose un film protecteur et isolant, pour protéger la peau et prévenir des rougeurs. Dès la première application, il apaise et hydrate. 

6,42
Contenance 400ml
Liniment Mustela
Ce liniment dermo-protecteur nettoie le siège et nourrit la peau tout en prévenant des rougeurs. Il dépose un film protecteur pour former une barrière protectrice contre les agressions extérieures.

4,60
Contenance 500ml
Liniment Saforelle
Ce liniment oléo-calcaire protège les peaux sensibles et irritées, grâce à une teneur en huile d’olive vierge aux propriétés nourrissantes. Il est hypoallergénique, sans parfum ni paraben.

3,90
Contenance 450ml
Article rédigé par : Marie Pays
Modifié le 02 mai 2016