Jeux et Jouets

Notre top 5 des marionnettes

Les marionnettes constituent un formidable jeu pour aider les petits à exprimer leurs émotions, tensions ou inquiétudes. C’est aussi un moment d’échanges entre enfants ou avec les adultes, parfois jubilatoire. Voici notre sélection de marionnettes pour tous les âges.
Les marionnettes de doigts - Wesco
Idéales pour les petits, ces petites marionnettes réalisées en feutrine sont faciles à manipuler et à enfiler sur le doigt. Les professionnels de la petite enfance pourront quant à eux les glisser dans leur poche et s’en servir partout.

A lire notre article : Ainsi font fontfont les petites marionnettes.

7,90
Quantité 4 marionnettes
Il était une fois - Moulin Roty
Moulin Roty a sorti une collection de marionnettes parfaites pour créer des contes à l’infini. Amusez-vous avec une princesse, un chat galant, un loup gentleman, un petit chaperon rouge, un hibou magicien ou trois petites souris qui ressemblent à des fées !

A lire notre article : Ainsi font fontfont les petites marionnettes.

L'unité, 24,90
Jouez avec les émotions - HopToys
Pour faire parler les petits de ce qu’ils ressentent, les marionnettes peuvent être d’une grande aide. Et notamment celles-ci, spécifiquement étudiées pour représenter différentes émotions : peur, colère, joie, tristesse…

A lire notre article : Ainsi font fontfont les petites marionnettes.

44,90
Le gant des marionnettes - Haba
Cette fois c’est la main toute entière qui est couverte de marionnettes. Les tout-petits adoreront toucher l’oreille du lapin qui fait du bruit et entendre les petites billes contenues dans la souris.

A lire notre article : Ainsi font fontfont les petites marionnettes.

17,95
Le trio idéal - Anima Scéna
Le petit chaperon rouge traverse les années sans prendre une ride. Les petits l’écoutent toujours avec autant d’attention. Une histoire aux allures anodines qui permet en réalité d’observer leurs réactions, d’écouter leurs émotions.

A lire notre article : Ainsi font font font les petites marionnettes.

54
Article rédigé par : Catherine Lelièvre
Modifié le 10 juillet 2017