Le salon Babycool s'ouvre aux fournisseurs du secteur de la Petite Enfance

Babycool*, salon professionnel de la puériculture qui se tiendra au parc floral de Vincennes à Paris du 1 au 3 septembre prochains, innove en 2018. Il va ouvrir plus de 600 m2 aux fournisseurs des structures d’accueil de la petite enfance, crèches, multi-accueil, Maisons d’assistants maternels ou micro crèches.
Les fabricants ou distributeurs de matériel pédagogique, d’équipements ou produits spécifiques pour les soins, le sommeil, le repas, le jeu ou activités des petits accueillis en collectivités vont ainsi pouvoir présenter leurs nouveautés aux gestionnaires, directeurs de structures et responsables d’achats des grands réseaux de crèche ou des services petite enfance des collectivités territoriales.

"Les pros de la petite enfance" partenaire du salon
C’est donc en toute logique que nous avons décidé de devenir partenaire de ce salon en le faisant connaître à l’ensemble des professionnels de la petite enfance concernés. D’ailleurs le site Les Pros de la Petite Enfance aura son stand au salon ! Et surtout nous animerons des tables rondes abordant des problématiques fortes et d’actualité concernant directement des gestionnaires privés, publics ou associatifs, responsables de structures ou des porteurs de projets.
Nous vous tiendrons donc au courant des dates, horaires, thèmes et intervenants choisis dès que les inscriptions seront ouvertes. Entrées au salon et aux conférences sont gratuites.
Plusieurs sociétés ont déjà confirmé leur participation et pas des moindres ! Wesco, Haba, Familidoo, Mathou, Les 3 Ours, Prestababy, Ambiance bain, Gifrer et Daillot seront là.

* Babycool c'était environ 150 exposants, 2000 visiteurs professionnels en 2017
Article rédigé par : CL.