Les pros de la petite enfance de plus de 55 ans prioritaires pour la vaccination dès ce week-end

C’est officiel et c'est une première ! Jean Castex, le premier ministre, lors de sa prise de parole à l’issue de sa visite du centre de vaccination de Saint Rémy en Chevreuse a expressément cité les professionnels de la petite enfance parmi les personnes jugées particulièrement exposés au virus donc désormais prioritaires pour la vaccination .

 Des créneaux réservés aux pros  de la petite enfance de plus de 55 ans pendant au moins deux semaines

« Nous avons a rappelé jean Castex, ouvert la vaccination aux plus de 55 ans avec ou sans facteurs de comorbiditè. Nous allons, faciliter la vaccination de certains professionnels, considérés comme plus exposés à al circulation du virus. ». Et de préciser : « des créneaux dédiés de vaccination à ces professionnels de plus de 55 ans seront ouverts dès ce weekend dans plusieurs centres du territoire national. ». La liste de ces centres devrait être précisé par le ministère de la Santé, de l’Éducation Nationale et de l’Intérieur dans la soirée ( ndlr : ministères dont relévent les professionnels cités par Jean Castex).  Ces créneaux réservés seront maintenus au moins durant deux semaines, week-end compris.

Astra Zeneca, Pfizer et Moderna

Les professionnels concernés pourront se faire vacciner « soit par un  médecin de ville soit dans des centres de vaccination « par l’Astra Zeneca, Pfizer ou Moderna pour ceux qui en relèvent ».

Les professionnels de la petite enfance enfin !
Puis Jean Castex a listé les professionnels concernés : les professeurs des écoles, des collèges et de lycées, les AESH, les Atsem, les professionnels de la petite enfance et ceux de la protection de l’enfance notamment. Mais aussi les policiers etc.
Ces séances de vaccination permettront à environ 400 000 professionnels de cette liste de recevoir une première dose.

Rappelons que cela fait plusieurs semaines, voire mois, que les professionnels du secteur demandent cette vaccination prioritaire ( SNPPE, FFEC, sundicats d'assistantes maternelles, France Urbaine etc.) notamment et en priorité pour les professionnels de terrain en contact direct avec les enfants ( jeuens enfants qui ne portent pas de masque avant 6 ans, bien évidemment).

Voir le commuiqué du gouvernement
Article rédigé par : C.L
Publié le 15 avril 2021
Mis à jour le 04 mai 2021

RETOUR AFFECTIF RAPIDE Grand maître marabout sorcier vaudou, le grand prêtre et grand voyant, roi des puissant vaudou au Bénin, grand marabout puissant sorcier des travaux occulte vaudou et grand spécialiste des problèmes de couple, rituel de retour affectif rapide en 7 jours, retour affectif rapide le plus efficace , grand maître marabout spécialiste des rituels de retour affectif définitif. Retour rapide de votre bien aimé en 7 jours avec les puissances et les pouvoirs de grand marabout spirituel des fétiches sorcier vaudou. Et pour plus d'information visitez mon Site Web: https://www.marabout-vaudou-retour-affectif.com Quelque soit votre situation je tiens à vous aider à résoudre tous vos problème de vie et très rapide avec une voyance claire et rapide. Vous qui avez des problèmes familiaux, problèmes de la sorcellerie, les malchances vous entoure, problèmes avec la justice, protection contre les mauvais sorts, rituel de désenvoûtement et envoûtement, devenir riche, avoir plus de la chance, les impuissances, contactez moi pour tous vos problèmes et vous aurez une satisfaction parfaite. Tout problème à une solution. CONTACT: Téléphone WhatsApp : +22 997 638 657 E-mail: contact.marabout.vaudou@gmail.com Site-Web: https://www.marabout-vaudou-retour-affectif.com/