2 contributions / 0 nouveau(x)
Derniers messages
ARE pour les assitantes maternelles
Bonjour 
je suis assistante maternelle j'ai perdu un contrat en septembre je me suis inscrite à pôle emploi je perçois de l'ARE 107 euros par mois et en novembre j'ai perdu des heures sur 3contrats donc j'ai envoyé mes nouveaux avenants pour que mon ARE soit revu et la pôle emploi me dis qu'il ne peux pas être revu car pas de contrat perdu mes juste baisser il mon dis il faut perdre les contrats et non perdre des heures je perd 700 euros quand même .
A votre avis est ce que cela soit normal ou est ce que j'ai tombé sur quelqu'un qui n'a pas voulu refaire les calculs .
avez vous déjà été dans mon cas ?
je pense que l'on pousse les gens à ne plus travailler je me dis que si j'avais cassé tous mes contrats j'aurais touché plein pot et la je travail pour presque rien 
vive les lois françaises 
Bonjour, je ne sais pas si c
Bonjour, je ne sais pas si c'est le  cas en tant qu'ass mat, car c'est un statut particulier pour pole emploi, leurs calculs sont très compliqués,  Ce que je sais c'est que lorsque je travaillais autre que le métier d'ass mat et que j'avais une baisse de salaire total à la fin du mois, pole emploi me rajoutait le complément pour que je puisse avoir toujours la même somme, imaginons que ma moyenne etait 1200, et qu'il arrivait que je gagne parfois 1000, pole emploi faisait le complément. Alors avez vous vu quelqu'un en direct ? Sachez que sur votre espace vous pouvez poser directement la question à votre conseiller. C'est un avis personnelle mais effectivement, d'un conseiller à un autre les avis diverges. Bon courage. 
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire